avant l'expo à castelnau montratier

Publié le par b.peinture.over-blog.com

 

DSC00923

            Invitée à exposer à la "Maison Jacob" au mois de mai

Je pense ne présenter que la série "IMPRESSION" qui représente une grande partie de mon travail de l'année

Toile après toile je m'approprie les traces laissées par le travail d'un autre (plaque récupérée d'un carreleur qui sert de point de départ) j'y installe mes carrés flottant , mes lignes et mes couleurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Avec plaisir... merci pour votre visite.Je crois bien que je suis sur facebook sous mon nom (brigitte casagrande) mais je n'y vais jamais et n'y écris donc rien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De peintre à peintre, gardons le contact. Je suis sur Facebook "christian vancau". Et vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pourquoi ne pas montrer des travaux plus anciens ?<br /> <br /> <br />
Répondre